Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 rajouter des rubriques au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rajouter des rubriques au forum Empty
MessageSujet: rajouter des rubriques au forum   rajouter des rubriques au forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:31

Ouais c pas mal , on pourré ossi par exmple mettre les runes dans l'orde des moins rares aux plus rares. Et les effes que elle font, ou/et les mots runiques...
Des choses de ce jenre.

Ou faire une rubrique pour chaque perso, ou des personnes pourrés ce échanger des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajouter des rubriques au forum Empty
MessageSujet: Re: rajouter des rubriques au forum   rajouter des rubriques au forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:29

les messages du forum retarde je tien a le presiser
car j'envoi un message a 02.22 et sur le forum il marque que je l'est envoiyer a 01.22 lol!
c tout ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajouter des rubriques au forum Empty
MessageSujet: Re: rajouter des rubriques au forum   rajouter des rubriques au forum Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:27

j'aimerai bien voir rajouté une rubrique du genre "entraide" pour les rush surtout. bref merci si c'est possible pi moi je suis toujour partant pour rusher nimporte quel ami du clan en norm coch et ptetre meme enfer (ladder)..
poiloro@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajouter des rubriques au forum Empty
MessageSujet: Re: rajouter des rubriques au forum   rajouter des rubriques au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter des rubriques au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jérémy, admin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le bar :: vos idées pour le forum-
Sauter vers: