Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 jérémy, admin du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
admin
admin
Admin


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cepoy dans le loiret (45)
Date d'inscription : 21/12/2006

jérémy, admin du forum Empty
MessageSujet: jérémy, admin du forum   jérémy, admin du forum Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:39

Salut tout le monde moi c'est jérémy j'ai 18 ans j'habite à cepoy dans le loiret (45), j'adore tout ce qui se raporte au net , ecouter de la musique , ciné , etc.
A diablo j'ai 4 persos dont 2 cheater pour jouer en ouvert qui sont une sorcière et un necro nivo 99 tous les deux qui se prenome booba et skeud ainsi que 2 non cheater pour jouer en fermé qui sont eux aussi une sorcière et un necro , nivo 6 pour la sorcière et nivo 1 pour le necro (pas encore utilisé) qui se prénome kazz_ba et kazz_ho mon nom de compte c'est booba voila vous savez tout si vous avez des questions poser les ainsi que sur le forum j'en suis l'admin donc si vous avez besoin pas de souci je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdemondiablo.superforum.fr
Invité
Invité




jérémy, admin du forum Empty
MessageSujet: Re: jérémy, admin du forum   jérémy, admin du forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:22

salut moi c'est Robin!!!

J'abite a grenoble dans le 38 j'ai 12ans je joue a diablo depuis septembre 2006 j'ai:
1pala hammeur lvl 51 un pala lvl 80-82 un necro lvl 57 un soso lvl 57 etc...

En passant je cherche quelques objets si vous donne sa m'arangerai bien svp au cas ou mon nom de compte c'est nab38450 voila merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
jérémy, admin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajouter des rubriques au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation du clan :: présentation des membres-
Sauter vers: