Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 tom : jarete peu etre didi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom770
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 77 ; ile de france
Date d'inscription : 22/12/2006

tom : jarete peu etre didi Empty
MessageSujet: tom : jarete peu etre didi   tom : jarete peu etre didi Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:24

slt a tous , pour ceu ke jkonai bien sa va pa leur fair plaisir é pour se ke jkoné pa , ba vou oré pa tro la chance dme konétre^^ , jsui lun dé plus vieu du clan é peu etre ossi de didi , mé bon voila depui kelkeu mois jtrouve ke ya de plus en plus de hackeur ( bon kom noobs ) é jaime pa cette ambiance , kar moi ossi jme jsui fé hack ya pa lgtps ( compte avec tt mé ist , hr , key set ect , ) dc sa me soule ke dé con en profite de bon joueur kom moi é dotre pour fair chier lé gen kom nou dc voila je pense ke jvé bientot changer de jeu ,a +++ é merci

ps : jsreste sur didi ken mm le week juste pour voir lé gens é lé aider ^^

si vou konaisser dbon jeu dite le moi merci a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom : jarete peu etre didi Empty
MessageSujet: Re: tom : jarete peu etre didi   tom : jarete peu etre didi Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:30

je trouve que tu a raison pour l'ambience . Que moi aussi je me suis fait hacker un compte (ac mon hammer 92 :'( et mon auradin) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom : jarete peu etre didi Empty
MessageSujet: Re: tom : jarete peu etre didi   tom : jarete peu etre didi Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:05

hey sa te tente pas de te forcer quand tu ecris on comprend rien de se que tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom : jarete peu etre didi Empty
MessageSujet: Re: tom : jarete peu etre didi   tom : jarete peu etre didi Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:37

moi jle comprend meme si c'est pas facile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
invité
invité
garfield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

tom : jarete peu etre didi Empty
MessageSujet: Re: tom : jarete peu etre didi   tom : jarete peu etre didi Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:28

mettez vous a la page c'est pas dur c'est de la phonetique ^^ sinon et bien comme jeux si tu reste sur le mmorpg il y a wow ( world of warcraft) ou tu est sur de ne pas trouver de gros noob parce que il est payant apres il y a guild wars qui est pas mal ( rival direct de wow) et sinon il yen a bien d'autre un peu moin bon mais on s'y accroche vite comme neverwinter nights ou des jeux de se genre
Revenir en haut Aller en bas
tom770
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 77 ; ile de france
Date d'inscription : 22/12/2006

tom : jarete peu etre didi Empty
MessageSujet: Re: tom : jarete peu etre didi   tom : jarete peu etre didi Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:11

é ho le morveu ki é en test essaye de comprendre a lire ckeu g écrit é tu poura espéré dvivre kar sinon jte bouffe tt cru ^^

merci mec pour lindication sur lé jeu , jveu alé fair un ptit tour vite fai sur le fofo oficiel de ces jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom : jarete peu etre didi Empty
MessageSujet: Re: tom : jarete peu etre didi   tom : jarete peu etre didi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom : jarete peu etre didi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation du clan :: présentation des membres-
Sauter vers: