Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zygot
invité
invité
Zygot


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

Bien le bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans ans et je suis de Rennes en Bretagne.

Je ne joue qu'en Battle.net fermé ladder, même si je viens seulement de me remettre à Diablo après une longue absence. Pour l'instant je joue régulièrement mais je ne fais pas de très longues sessions (une vie bien remplie à côté...).

Généralement, je joue souvent tard le soir (entre 23h et 2h). Pour l'instant je monte tranquillement une soso (futur MF) actuellement lvl 22. J'ai autrefois fait partis d'une guilde (les LDC, cela fait maintenant une année environ) mais comme j'ai du un peu freiner D2, j'ai finalement arrêté totalement.

Maintenant, je souhaite reprendre un peu, tranquillement et je cherche donc une guilde sympas, avec une bonne ambiance (c'est la chose qui compte le plus pour moi, avant tout autre chose) et active, parce que finalement, B.NET tout seul, c'est pas marrant.

Je pense faire du run, du MF, du FR, du rush, un peu de tout en fait (sauf du PvP, je ne suis pas du tout fan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

Bonjour a toi Zygot .
Je suis contant de t'accueillir dans notre forum car en ce moment il est pas trop connu ni pas trés actif Crying or Very sad .
Je pense que il n'y arrait pas de problémes que tu vienne nous rejoindre Smile
Mais tes hauraires sont un peu tardives mais il y aussi des membres du clan qui y jouent comme toi Smile

Donc si il y a des intérésses adresser vous a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
barth70
admin
admin
barth70


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : 77 France
Date d'inscription : 21/12/2006

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:05

ok merci dans notre guild il y a des personne qui habite en asie du sud mais vraiement sud "Thaïti" comme robbie donc je pense ke tu pourrai jouer avec ses horaire là....


@++ Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdemondiablo.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:51

Salut a toi.
Pour moi il n'y a aucun probléme et en plus tu joue dans mes heures donc moi je dit bienvenue si tout le monde est d'accord.

BiSooS.
Revenir en haut Aller en bas
Zygot
invité
invité
Zygot


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:30

Merci à vous.


Je me demandais, n'y a t-il pas un endroit sur le forum où sont résumés tous les account des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:53

Ah oé c'est une bonne idée ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barth70
» présentation de Dx-rock
» présentation de Faminess
» Dani (la présentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation du clan :: présentation des nouveau aspirants-
Sauter vers: