Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mercenaires par rapport aux actes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

-Salut, je voulais savoir quel est le méilleur type de mercenaires par rapport aux actes.

-Et dans l'acte 2 quel est le meilleur celon vous :



  • Défense
  • Offencive
  • Combat

Dani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:27

Pour moi le mercenaire Act2 le mieu c'est celui qui a immobilisation sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:30

Il y a plein de configuration de mercenaire adapté au personnage.(Mercenaire de riche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

C'est quoi imobilisation sacrée ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:01

Immobilisation sacré c'est l'aura qui refroidis tout les ennemis au tour dc pour tele c l'ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:47

J'ai vu aussi des mercenaires qui ont une aura qui enléve les résistences aux monstres.
Je sait aussi que c'est l'arme qui fait ca avec un mot runique.

Puis-tu me indiquer ce mot runique et sur quelle arme fau-il le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

L'arme que tu parle s'apelle infinity et a un aura appellé conviction. Voila j'espére que tu es satisfait de la reponse.

BiSooS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:55

Tu peut me dire c'est quoi les runes que il faut mettre et sur quel item stp ?


Dani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:54

le mot runique de Infinity est : Ber Mal Ber Ist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:42

personnelement j'ai un merco pri en cochemar act2 défensif. il gele les gars et équipé de taille os serti de 2 cranes pur il fait de 1000 a 3000 alors sa fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires par rapport aux actes Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires par rapport aux actes   Mercenaires par rapport aux actes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires par rapport aux actes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les personnages :: mercenaires-
Sauter vers: