Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 les quetes sont elles si utiles que cela??

Aller en bas 

combien de quetes effectuées a l'act1??
1
les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_lcap0%les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_lcap0%les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_lcap33%les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_lcap0%les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_lcap0%les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_lcap67%les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
plus que 6^^
les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_lcap0%les quetes sont elles si utiles que cela?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




les quetes sont elles si utiles que cela?? Empty
MessageSujet: les quetes sont elles si utiles que cela??   les quetes sont elles si utiles que cela?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:03

combien de quets faites vous a l' acte 1?? perso moi je fait q1 et je passe direct a andarielle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes sont elles si utiles que cela?? Empty
MessageSujet: Re: les quetes sont elles si utiles que cela??   les quetes sont elles si utiles que cela?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:58

moi je fais principalement la q1, cain, et après je passe a andy. Le reste je fait en aidant quelqu'un ou quand je sais pas quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes sont elles si utiles que cela?? Empty
MessageSujet: Re: les quetes sont elles si utiles que cela??   les quetes sont elles si utiles que cela?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:07

les quetes sont elles si utiles que cela?? Icon761 Ben moi je fait tout comme ca je suis tranquile ^^
Revenir en haut Aller en bas
inGame
invité
invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2007

les quetes sont elles si utiles que cela?? Empty
MessageSujet: Re: les quetes sont elles si utiles que cela??   les quetes sont elles si utiles que cela?? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:46

Perso on me rush jusqu'en hell j'arrive la ba lvl 3 puis je fait des diaruns toute une soirée pour choper mon lvl 70 puis je fait toutes et je dit bien toutes les Quetes ansi que tous les WP du normale et en une journée j'ai un perso lvl 70 qui a fini le normale en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes sont elles si utiles que cela?? Empty
MessageSujet: Re: les quetes sont elles si utiles que cela??   les quetes sont elles si utiles que cela?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes sont elles si utiles que cela??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la bible de diablo 2 :: act 1-
Sauter vers: