Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 probleme avec le jeux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:34

salutt tout lmonde jai un probleme la jai installer diablo 2 le normale pas lexpansion pi quand je lai installer toute etait correct pi le video test dit que mon ordi est correct pour le faire jouer le seule probleme c quand jarrive pour jouer quand je part le jeux sa devien tout noir pi ya une tite bar blanche en haut a gauche et ensuite elle disparait et la ya pu rienj je lai laisser comme sa pendant 15 min pi yavait toujours rien c quoi que jdoit faire pour que sa marche sa bogue jusse qand je le part.... SVP aider moi !! si vous voulez mon msn c gabrielgarand@hotmail.com jai vrmt besoin daide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

êst ce que ton cd est graffinier parce que sa mest deja arriver cela
Revenir en haut Aller en bas
barth70
admin
admin
barth70


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : 77 France
Date d'inscription : 21/12/2006

probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

slt peut etre ta carte video ou autre choses si ton cd n'est pas rayés
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdemondiablo.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:48

non mon cd est presqwue parfait il a aucune grafigne il est correct et je vien jusse dacheter une nouvelle carte video qui est en masse puissante pour le faire runner alors je c vrmt pas ou est le probleme ya pas dautre solution :S !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:16

ton cd est tu un cd copier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
admin
Admin


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cepoy dans le loiret (45)
Date d'inscription : 21/12/2006

probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:02

ta quoi comme config (carte graphique,memoire vive,etc) et comment tu a réglé ta carte graphique (résolution,etc)???
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdemondiablo.superforum.fr
Invité
Invité




probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:18

non jai le cd original avec le cdkey original et ma carte graphic c une ASUS A9550 et jai un processeur intel(R) celeron(r) avec 512 Mo de RAM avec service pack 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:57

je c jusse pas pk sa marche po... Sad jveut jouer moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:42

tu pourrai peut-essayer de joué en win.
Pour joué en win tu clik droit sur licone que ta sur le bureau tu va a propriété ta un endroit cible (moi c "D:\Diablo II\Diablo II.exe") au bout de tout se baratin tu marque -w comme ceci "D:\Diablo II\Diablo II.exe" -w ne déplace pas les "
Voila sinon tente de modifié la résolution de ton écran.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le jeux! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le jeux!   probleme avec le jeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le jeu: Diablo 2 et le clan :: discussion général du jeu-
Sauter vers: