Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rêgles d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
admin
admin
Admin


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : cepoy dans le loiret (45)
Date d'inscription : 21/12/2006

rêgles d'inscription Empty
MessageSujet: rêgles d'inscription   rêgles d'inscription Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:48

Voici deja pour commencer la procédure à suivre pour pouvoir faire parti du clan:

-Venez vous présenter dans la section présentation des nouveau en indiquant:
*votre age
*votre sexe
*type de perso et petite description de celui ci en battle net fermé et/ou ouvert
*level du ou des persos
*ou vous vivez
*vos motivations pour faire parti de ce clan en quelques lignes

voila apres quoi nous feront un sondage moi etles autres membres du clan pour savoir si nous vous prenon a l'essai.

Si vous ne remplissez pas cette formalité impossible de vous inscrire au clan.

merci de vous inscrire en nombre plus on est de fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdemondiablo.superforum.fr
Sebskater
invité
invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

rêgles d'inscription Empty
MessageSujet: Re: rêgles d'inscription   rêgles d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:41

Salut j'ai 15 ans, sexe : masculin et g un barbare lvl 27 ac ki je peu aller ds tt lé actes mm lacte 5, c'est un personnage en battle net fermé. Mon equipement est assez bon car je pari souvent. J'habite a cherbourg, enfin plus exactemen tourlaville, ds la manche (50) en france. J'aimerai rentrer ds votre guilde car je voudrai avoir d personnes ac ki jouer et mamuser. Je trouve sa bien de jouer a plusieur ds diablo, c mm ce ki ma poussé a venir jouer en battle net fermé. Et puis aussi je pourrais rentrer en contact ac dotre personne partageant ma passion pour diablo.
Revenir en haut Aller en bas
 
rêgles d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation du clan :: rêgles du forum-
Sauter vers: